Information - Coronavirus/COVID-19

    En ces temps difficiles et éprouvants pour les entreprises, nous faisons tout notre possible pour garantir la sécurité de nos employés, tout en offrant à nos clients le meilleur service possible.

    Nous voulons porter à votre attention certaines modifications susceptibles d'intervenir quant aux commandes, aux livraisons et aux retours, mais aussi vous informer des mesures que nous prenons pour suivre toutes les directives du gouvernement en temps réel.

    La situation évoluant quotidiennement, nous ferons une mise à jour régulière desdites informations pour que vous sachiez exactement ce qu'il en est.

    Livraison des commandes

    Nos équipes travaillent sans relâche pour garantir la livraison de vos commandes. Si vous avez opté pour une livraison rapide et que vous ne recevez pas votre commande dans les délais indiqués, merci de suivre votre colis directement sur le site du transporteur avant de nous contacter.

    Pour toute information qui ne figure pas, merci de remplir un formulaire de demande en ligne. Il vous suffit de cliquer l'option "Contactez-nous" en haut de la page pour remplir et envoyez votre requête.


    Livraisons et Retraits de colis par DPD et Royal Mail

    En fonction de l'évolution de la pandémie et des décisions gouvernementales en constante révision, DPD et Royal Mail mettent continuellement de nouveaux plans d'action en œuvre, quant à l'acheminement des colis.

    Il a donc été décidé et ce avec effet immédiat, de surseoir à toutes demande de signature aux clients via les appareils portatifs, au moment de la livraison de leurs colis. En lieu et place, le livreur signera et enregistrera le nom du destinataire accompagné du message "Livré sur autorisation" dans la case destinée à la signature.

    Grâce à ce nouveau processus, vous continuerez à bénéficier du suivi et de la traçabilité qui vous donnent une visibilité complète sur tous vos colis.


    Renvoi d'articles

    Il peut arriver que vous ayez besoin de nous retourner un article et nous le comprenons. Nous avons donc fait en sorte de rendre notre procédure de retour et les frais y afférents aussi simples que possible.

    Pour effectuer votre demande de retour en ligne en ligne, veuillez cliquer l'onglet "Contactez-nous" puis "Je veux retourner un article". Saisissez votre numéro de facture (Référence CI) ainsi que votre adresse e-mail et suivez les étapes qui sont très simples pour retourner votre commande.

    Si vous avez besoin d'une information quelconque et que vous ne la trouvez sur notre, merci de remplir un formulaire de demande en ligne. Il vous suffit de cliquer l'option "Contactez-nous" en haut de la page pour remplir et envoyez votre requête.


    Traitement des demandes remboursements

    Notre entreprise connaît actuellement des retards dans la réception des articles qui nous sont retournés et un taux d'absence élevé au niveau du personnel.

    Nous nous engageons à effectuer les remboursements dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception des articles retournées.


    Nous contacter

    Nous restons ouverts. Cependant, nous prévoyons une augmentation du taux d'absence, comme ce sera le cas pour la plupart des entreprises au Royaume-Uni. Cela pourrait avoir un impact sur les temps d'attente téléphoniques et le temps de réponse aux e-mails.

    Nous avons envoyé des notes d'informations détaillées à notre personnel afin qu'il soit pleinement informé de la situation actuelle. Nous leur avons donné des détails sur les directives officielles du gouvernement et tous nos collaborateurs sont informés de la procédure à suivre en cas de malaise ou de symptômes grippaux.

    La directive actuelle du gouvernement aux entreprises comme la nôtre est de continuer à travailler. Nous avons pris toutes les précautions et mesures de sécurité possibles pour protéger notre personnel et continuer à vous offrir nos services sans interruption.

    Nous vous remercions pour toute la patience dont vous faites preuve dans ces moments difficiles.