Achetez en toute confiance avec la promesse d'alignement des prix BuySpares

    Chez BuySpares, nous vous faisons la promesse de toujours vous offrir le meilleur prix sur le marché. Nous sommes tellement confiants d'offrir à nos clients un rapport qualité/prix imbattable que si vous trouvez l'un de nos produits moins chers sur un autre site Web basé en France, nous vous rembourserons la différence.

    Comment soumettre une demande d'alignement ?

    C'est vraiment très facile d'utiliser notre garantie de prix, tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer un courriel à promesseprix@buyspares.fr avec les informations suivantes :

    Votre numéro de commande (en précisant la référence de l'article concerné)

    L'adresse du site web concurrent et le lien ou le numéro de référence du produit concerné.

    Le prix du concurrent incluant la TVA et les éventuels frais de livraison.

    Dès réception de votre courriel nous traiterons votre demande et tant qu'elle respecte les conditions générales ci-dessous, nous vous rembourserons la différence - c'est très simple.

    Les clauses de la garantie…

    • L'article doit être disponible à l'achat sur un site d'e-commerce basé en France avec un système de paiement à proprement dit.
    • L'article doit être neuf et identique au nôtre ce qui signifie qu'il doit être de la même couleur, avoir la même taille et les même spécifications.
    • L'article doit être en stock et disponible en livraison rapide.
    • Le prix à harmoniser doit inclure la TVA et les frais de livraison en France. Pour plus de clarté, BuySpares affiche ses prix avec TVA inclus. Les frais de livraison, eux, sont calculés en fonction de la destination et de la taille/ du poids de l'article.
    • Le détaillant doit être un site d'e-commerce basé en France, affichant des prix en Euro. En raison de leur nature, les sites d'enchères comme eBay et les sites marchands comme Amazon sont exclus.
    • Notre promesse d'alignement des prix ne peut être cumulée avec des remises, soldes ou offres promotionnelles de quelque nature que ce soit.
    • La promesse d'alignement ne s'applique pas en cas d'erreur d'impression sur les prix.
    • Nous ne pouvons accepter qu’une seule demande par client.
    • Cette garantie peut être modifiée ou retirée à tout moment sans préavis.
    • Veuillez noter que toutes demandes remboursement de la différence doivent être soumissent dans les 7 jours suivant votre commande.