Livraison en Point-Relais désormais disponible. 6,99 euros seulement. Profitez-en maintenant >>

    Je veux retourner un article

    Comment retourner un article:
    Choisissez le pays d'où l'article nous est retourné:

    Nous comprenons que dans certains cas vous ayez à retourner un article. Nous avons fait en sorte de rendre notre procédure de retour et les frais s'y rattachant, aussi simples que possible. Pour votre demande de retour, munissez-vous de votre numéro de facture commençant par CI (figurant dans l'e-mail de confirmation ou sur la facture papier).

    Pour commencer la procédure de retour, merci de saisir votre numéro de facture et votre adresse email ci-dessous:


    Pour nous permettre de traiter votre demande de retour le plus rapidement possible, veuillez indiquer votre adresse e-mail et le numéro de facture ci-dessous.

    Une fois votre numéro de facture et votre adresse e-mail inscrits ci-dessous, veuillez suivre les instructions qui s'affichent à l'écran. Nous vous enverrons par la suite un e-mail vous indiquant la procédure à suivre pour le retour ainsi qu'un bon prépayé pour le retour de l'article.

    Votre remboursement sera effectué à réception de votre colis et ce après vérification du bon état du ou des articles retournés. Le montant sera directement crédité sur le compte qui a servi à l'achat initial.